Doprava zdarma se Zásilkovnou nad 1 499 Kč
PPL Parcel Shop 54 Balík do ruky 74 Balíkovna 49 GLS 54 Kurýr GLS 74 Zásilkovna 49 PPL 99

Les mega-evenements controverses et l'image du sponsor

Jazyk FrancouzštinaFrancouzština
Kniha Brožovaná
Kniha Les mega-evenements controverses et l'image du sponsor
Libristo kód: 37091684
Nakladatelství Editions Notre Savoir, září 2021
Comment les méga-événements controversés affectent-ils l'image sociale de leurs sponsors ? C'est la... Celý popis
? points 107 b
1 072 včetně DPH
Skladem u dodavatele Odesíláme za 15-20 dnů

30 dní na vrácení zboží

Comment les méga-événements controversés affectent-ils l'image sociale de leurs sponsors ? C'est la principale question abordée dans ce livre. La recherche tente de répondre à cette question de la manière la plus complète possible. Ainsi, plusieurs axes de recherche théoriques sont abordés, tels que la responsabilité sociale des entreprises (RSE), l'image des entreprises, le sponsoring sportif et le risque social. Il est conclu que les résultats sont à l'opposé des attentes. Cette recherche prouve que la publicité négative entourant un méga-événement concernant des violations des droits de l'homme qui ne sont pas liées à l'événement sportif ne nuit pas à l'image du sponsor.

Informace o knize

Plný název Les mega-evenements controverses et l'image du sponsor
Jazyk Francouzština
Vazba Kniha - Brožovaná
Datum vydání 2021
Počet stran 100
EAN 9786202872430
ISBN 6202872438
Libristo kód 37091684
Nakladatelství Editions Notre Savoir
Váha 159
Rozměry 152 x 229 x 6
Darujte tuto knihu ještě dnes
Je to snadné
1 Přidejte knihu do košíku a zvolte doručit jako dárek 2 Obratem vám zašleme poukaz 3 Kniha dorazí na adresu obdarovaného

Přihlášení

Přihlaste se ke svému účtu. Ještě nemáte Libristo účet? Vytvořte si ho nyní!

 
povinné
povinné

Nemáte účet? Získejte výhody Libristo účtu!

Díky Libristo účtu budete mít vše pod kontrolou.

Vytvořit Libristo účet